The Blue Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blue Hour

Forum pour les amoureux de l'art en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Chirurgie Esthétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:07

Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous avoir recours à cette pratique ? Êtes-vous déjà opérés ?



Merci à Rachel de m'avoir suggérer ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Invité
Invité




La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:08

Merci à toi Hexen !

Je n'ai jamais rien eu contre la chirurgie esthétique car je part du principe que chacun à le droit de choisir d'avoir recours à la modification corporelle ! Que ce soit pour son bien être physique , psychique, ou son évolution personnelle.
Je n'y avais jamais songer pour moi, avant...

Je dis avant car depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma poitrine.
Après ma grossesse je suis passé d'un bonnet C à un bonnet B et j'ai subit un très léger relâchement. Ma poitrine ne tombe pas du tout mais elle n'a plus ce coté ben gonflé qui me plaisait.
Voilà, avec ma silhouette, c'est un C qui irait de mon point de vue, et... mon nouveau décolleté me déplait énormément Sad
Je me sent idiote de songer à la chirurgie esthétique... Cela a un coût et au fond, j'ai beaucoup de chance d'avoir si bien supporter la grossesse.
C'est pour cela que j'avais envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:28

Comme je te disais sur Facebook , j'ai moi même envie de me faire une chirurgie mammaire !!

J'ai perdu beaucoup de poid , 22kg en quelques mois .. Et ma poitrine en a pris un gros coup. Je suis passée d'un bon bonnet E , a un petit D !!
J'aimerais repassée a un bon D bien rempli , et pareil ils ne tombent pas , mais ils ne sont plus aussi bien bombés !! Mais j'attends d'avoir mes 2enfants , car après la grossesse , ça peut changer aussi. Donc une fois mes grossesses passées , je passe sur le billard.
Seul soucis ? Mon homme !! Il est fétichiste des seins , et pour lui c'est hors de question que j'ai des seins en silicone. Il m'a sérieusement dit , tu refais mes seins ( oui car pour lui , ce ne sont pas mes seins mais ce sont les siens , ils lui appartiennent , moi je suis juste le corps qui les soutient lol ) , je te quitte. C'est inconcevable pour lui de toucher du silicone , il aime les vrais seins et il trouve les miens parfaits.

Du coup je ne sais pas quoi faire , prendre le risque de le perdre ?
Mais avant ma seule fierté était ma belle et grosse poitrine .. Maintenant elle ne ressemble plus à rien .. Je me déteste , malgré tout ce poids perdu .. Je me préférais en surpoid , au moins , j'avais une belle poitrine bien généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Invité
Invité




La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:14

J'aimerais aussi avoir un second bébé je crois ! Nous y réfléchissons en ce moment.
Je comprend ton homme, le silicone ça ne donne pas forcement envie ! Le mien n'est pas pour non plus !
Si je me lance, je pense faire un léger lifting mammaire et une augmentation mammaire par cellules souches !
Je te conseille de lire ceci avec ton amoureux :
http://www.leparisien.fr/augmentation-mammaire
C'est une bonne parallèle je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Spade
* Attaché de Presse *
* Attaché de Presse *
Spade


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Vannes-Lorient
Emploi/loisirs : Etudiante en Master Aires Anglophones/Garde d'enfants à mes heures perdues
Date d'inscription : 31/05/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:14

Arf, je ne te pensais pas si complexée Marquise >.< J'espère que ton homme va accepter ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heartmadeofspade
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:51

Oh je crois que y'a pas plus complexée que moi !!

Merci Rachel , c'est très interressant ça !! Et ça fait un rendu naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Invité
Invité




La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:31

D'après mes lectures, l’intervention serait beaucoup moins lourde et beaucoup moins traumatisante pour les patientes que celle des implants mammaires avec silicone, et surtout le résultat serait des plus naturels.
C'est encore peu courant en France et je ne connais pas le prix ! Ce doit être ça le hic !
Revenir en haut Aller en bas
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:31

Ah ouais c'est intéressant comme procédé.

J'ai également envie de me faire refaire les seins. Je disais à mon copain que quand on aura fait des gosses, enfin plutot si on en fait, je me rreferai les seins après. Je trouve mon 85C vraiment petit par rapport à mon physique et j'aimerai bien avoir ne serait ce que d'avoir un bonnet de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Luxury
* STAFF *
* STAFF *
Luxury


Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Amoureuse folle et Maman à temps plein!
Humeur : Apaisée
Date d'inscription : 24/08/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

Pour ma part, je vais aller à l'encontre des opérations évoquée.Moi c'est une réduction mammaire qui me tente.Je fais un gros 90E et j'ai beau aimer mes seins, mon dos lui, pas du tout.Du coup j'envisage la réduction mammaire, mais j'attends moi aussi d'avoir terminer mes projets bébé.
Là j'ai déjà augmenter d'un bonnet avec ma grossesse, et je suis dans mon 4éme moi, alors on verra bien quand la grossesse, l'allaitement, seront passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
Invité
Invité




La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

Oui il faut bien prendre le temps ! Regardes, je suis passé d'un bon C à un bon B. Avec un peu de chance ça sera pareil pour toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:02

Je sais que je ne veux pas retourner à mon bonnet E car pareil , mon dos avait trop morflé , mais là je les trouve vraiment trop petit pour mon gabarit , je veux un bon gros D
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Contenu sponsorisé





La Chirurgie Esthétique Empty
MessageSujet: Re: La Chirurgie Esthétique   La Chirurgie Esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chirurgie Esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blue Hour :: [ Look ] :: Look/Mode :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser