The Blue Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blue Hour

Forum pour les amoureux de l'art en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment marcher avec des talons ?

Aller en bas 
+7
mlle noze
Lady-Kitee
Beauty
Marquise Hexen
xpoisenedx
Luxury
Morgause
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/07/2010

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:33

Voilà, j'ouvre ce topic car j'aimerais des conseils pour pouvoir porter des talons sans avoir mal aux pieds ! J'ai acheté l'année dernière de jolies chaussures noires style XVIIIe avec des talons de 7cm, et je n'ai jamais réussi à ne pas avoir mal dans le bout des pieds ! Donc si vous avez des astuces, à part les inévitables pansements...
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-sans-nom.blospot.com
Luxury
* STAFF *
* STAFF *
Luxury


Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Amoureuse folle et Maman à temps plein!
Humeur : Apaisée
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:37

A part de l'entrainement je ne vois pas Wink
Essayes d'abord de les porter chez toi, commences par quelques heures, puis une demi journée, puis la journée, histoire d'un, que ce ne soit pas trop douloureux, et de deux, que tu t'habitue à l'abris des regardes indiscrets, histoire de ne pas te stresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.jimdo.com
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:51

Aujourd'hui j'ai l'habitude de porter des talons très hauts (aux alentours de 10 cm).

Mais j'ai commencé progressivement. Genre, je commençais avec des talons de 5 ou 6 cm et progressivement, j'en achetais des toujours plus hauts.

Et puis, ouais, j'ai appris à marcher avec chez moi. J'ai pris du temps à marcher dans les couloirs, dans les escaliers et tout chez moi.
Je me suis pas entrainé quelques heures ou en augmentant le temps progressivement. Je les ai gardés le temps de réaliser que j'avais mal ou pas.

Je crois que tu peux aussi trouver des vidéos sur Youtube pour apprendre à marcher avec des talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/07/2010

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:58

Oui je vais davantage m'entrainer, je n'avais pas spécialement persévéré l'année dernière ^^. Mais comme j'ai un robe qui traine par terre sans talons, va bien falloir que je m'y mette, et puis c'est jolis les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-sans-nom.blospot.com
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:06

Commence avec des talons pas trop fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:35

Moi j'arrive à marcher avec des talons de 20cm maintenant , et c'est de l'entrainement
Tu gardes les chaussures chez toi , toute la journée , tu fais tout avec , ça va t'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/07/2010

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:47

Héhé ! Qd je rentrerai de Paris je m'y mettrai, avec des chaussettes XD ! Mais avec le plancher qui craque... oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://echos-sans-nom.blospot.com
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:47

On est tous d'accord, les talons, c'est sensuel, féminin, beau et tout ça...

Par contre, pour celles qui n'ont pas une certaine aisance naturelle pour marcher avec, il est nécéssaire de s'entrainer, et d'apprendre à le faire.
Car rien n'est plus ridicule qu'une fille avec des talons de 10cm de haut et qui ne sait pas marcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:35

Je suis totalement d'accord , après il y a des endroits où on ne peut pas marcher avec des talons. A Paris je ne met jamais de talons , il n'y a que des rues pavées ou toutes de travioles , vraiment impossible de marcher en talons là bas. Du coup j'avantage les semelles compensées
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Invité
Invité




Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:26

Pour apprivoiser vos souliers j'ai quelques astuces:
Comme vous l'avez toutes bien dit, avec de l’entraînement on devient plus à l'aise.
Faites donc des allez-retours chez vous, allez chercher votre courrier en talons hauts, pareil pour les promenades courtes (boulangerie, tabac...).
C'est comme ça que vous trouverez la posture la plus confortable et la plus chic à adopter.
Quand vous êtes pieds nues, privilégiez la marche sur la pointe des pieds.
Pas de stress, cela n'arrange rien !
Il faut tendre les jambes à chaque pas, c'est très important !
Comme l'a dit Marquise Hexen, il faut choisir les bons talons pour chaque occasions, oublions les talons de 12cm pour une journée hyperactive en ville.

Sur les pavées, quand je dois y passer avec des talons fins, j'ai simplement tendance à marcher sur la pointe des pieds.

Pour la douleur, vous pouvez toujours avoir recourt à certains accessoires comme ceux de la gamme Lady's Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Entre Lille et Les Ulis .
Emploi/loisirs : Chez les Bisounours
Date d'inscription : 14/07/2011

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

Je n'ai jamais reussi a marcher avec des talons looool
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee

Lady-Kitee


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : Alleur, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 03/02/2011

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

Commence avec des petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady-Kitee.skyrock.com
Invité
Invité




Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:23

Oui ! Petits mais surtout larges talons, bout du soulier rond, bride(s) et intérieur cuir !

Revenir en haut Aller en bas
mlle noze

mlle noze


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : chanteuse
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:11

mais cependant attention mesdemoiselles commencez dès maintenant à acheter des bas de contention car rien de pire pour les jambes que d'être juchées sur des talons... Car qui dit talons dit mauvaise circulation et veines qui ressortent etc... Donc achetez vos bas de contention et si vous ne voulez pas les mettre avec vos talons mettez les la nuit (ce qui risque de pas déplaire à votre amoureux... )
Revenir en haut Aller en bas
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

Pour celles parmis vous qui marchent beaucoup en talons, est ce que vous avez de la corne qui a poussé sous le pied à certains endroits?

Mlle Noze, les médecins conseillent de porter très souvent environs 3 à 4 cm de talons pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
mlle noze

mlle noze


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : chanteuse
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

oui mais 3, 4cm c'est pas ça qui vas donner une mauvaise circulation c'est à partir de 7 cm que ça se corse!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:23

xpoisenedx a écrit:
Pour celles parmis vous qui marchent beaucoup en talons, est ce que vous avez de la corne qui a poussé sous le pied à certains endroits?


Alors moi depuis peu , mes pieds sont plus qu'affreux , j'ose meme plus mettre de chaussures ouvertes lol
J'ai de la corne sur le talon et sur le coté du gros orteil.
Je me moquais de ma mère quand elle en avait , maintenant je deviens pareil , AU SECOURS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
mlle noze

mlle noze


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : chanteuse
Date d'inscription : 02/08/2011

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:24

pédicure les amis... ya des pédicures à faire sois même sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:02

Marquise Hexen a écrit:
xpoisenedx a écrit:
Pour celles parmis vous qui marchent beaucoup en talons, est ce que vous avez de la corne qui a poussé sous le pied à certains endroits?


Alors moi depuis peu , mes pieds sont plus qu'affreux , j'ose meme plus mettre de chaussures ouvertes lol
J'ai de la corne sur le talon et sur le coté du gros orteil.
Je me moquais de ma mère quand elle en avait , maintenant je deviens pareil , AU SECOURS lol

Moi j'en ai qui a poussé sous le talon et la pointe du.pied. (la ou j'ai le pied qui est appuyé dans mes chaussures à talons) Du coup, mes chaussures à talon ne me font plus du tout mal aux pieds. En même temps du coup j'ai plus trop de srnsations à ces endroits là :-P !

J'ai de la corne qui a aussi poussé au niveau de mes l'arriêre de mon pied (vive les ampoules en rangers...).
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:34

Ah oui j'en ai aussi à l'arrière a cause de mes docs xD
Je m'eclate quand je suis assise en tailleur devant ma TV à m'enfoncé les ongles dedans , je sens rien du tout :p


Justement j'aimerais bien test la pédicure avec les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Invité
Invité




Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:47

Pour prendre soin de pieds je vais une fois tout les six moi chez le podologue et je me fais régulièrement des gommages !

mlle noze a écrit:
mais cependant attention mesdemoiselles commencez dès maintenant à acheter des bas de contention car rien de pire pour les jambes que d'être juchées sur des talons... Car qui dit talons dit mauvaise circulation et veines qui ressortent etc... Donc achetez vos bas de contention et si vous ne voulez pas les mettre avec vos talons mettez les la nuit (ce qui risque de pas déplaire à votre amoureux... )

Ho tu sais mes grands mères ont portées toutes leurs vies de (très) hauts talons et elles n'ont aucuns soucis aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:52

Ma mère porte depuis ses 14ans des talons très hauts , le plus grand minimum 10cm , et vraiment tous les jours , meme pour faire de la marche , elle en a bientot 50ans , et elle a aucun soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Spade
* Attaché de Presse *
* Attaché de Presse *
Spade


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Vannes-Lorient
Emploi/loisirs : Etudiante en Master Aires Anglophones/Garde d'enfants à mes heures perdues
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:08

Gare à l'hallux valgus tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heartmadeofspade
Invité
Invité




Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:15

Même pas peur Very Happy
Si nous nous privions de toutes les choses ce qui pourraient avoir des conséquences sur nous dans l'avenir nous ne ferions rien ! Pas de marmots, pas d’activités , pas de voyages, et j'en passe !
Des bas de contention ? Jamais de la vie, c'est contre ma religion ! Ici, c'est bas nylon ou rien !
Et apparemment, Marquise Hexen et moi avons probablement héritée des gènes de la femme Glamour, pourquoi s'en faire donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

Par contre la corne aux pieds , c'est pas Glamour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Contenu sponsorisé





Comment marcher avec des talons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marcher avec des talons ?   Comment marcher avec des talons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marcher avec des talons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blue Hour :: [ Look ] :: Look/Mode :: Fringues/Accessoires :: Chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser