The Blue Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blue Hour

Forum pour les amoureux de l'art en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le look qui vous insuporte le plus

Aller en bas 
+7
camillus
xpoisenedx
Lady-Kitee
BisToUtEk
Oxallys DeBaroque
Childrad
Marquise Hexen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Tout ce qui est fringue , chaussures , style etc ... qui vous insupporte



Moi c'est les joggings [ Deja j'aime pas les joggings à la base ^^ ] rentrés dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Childrad

Childrad


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 35
Localisation : Dans les limbes de l'Histoire
Emploi/loisirs : Un emploi sur un autre / music (bassiste qui doit s'y remettre un peux)
Humeur : essaye de savoir où il en est
Date d'inscription : 31/05/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:42

Tout ce qui touche au "Fashion Victime", et le nouveau style des skateurs avec leurs Slim silent
Quel horreur, étant ancien Skateur je vous jure, je les pendraient tous Evil or Very Mad

Les joggings ça ne me gêne pas, car, à la base, c'est pour faire du sport.

Si le sujet s'étant, je reviendrais plus sur les détails de tous ça^^, mais vue l'heure, là j'ai une vieille flème qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:48

Perso j'ai du mal avec tout ce qui tourne autour du visuel Rap/RNB. Le look un peut "racailles" en gros.
Et aussi les victimes de la mode qui veulent absolument posséder le dernier jeans, la dernière paire de lunettes de soleil, le dernier tee shirt tendance, etc... En principe je trouve tous ces habits "à la mode" moches et l'attitude des personnes qui passent leur vie à dépenser pour ça est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Oxallys DeBaroque

Oxallys DeBaroque


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

Je deteste les slims! Quand ma soeur en met en un je ne peux pas m'empêcher de lui faire des remarques désagréables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

Tout les looks m'insuportent à partir du moment ou la personne qui l'arbore n'en a pas vraiment l'état d'esprit.
Je m'explique, par exemple une fille qui va se fringuer en tite pouf alors qu'elle écoute du métal tout sa pour se faire accepter ou inversement une ou un gothique qui ne cherche pas plus loin que le look
et les fringues alors que en général le look que l'on a est en harmonie avec ta façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:30

Moi le seul look que je détéste c'est l'anti look...

Les gens qui sont incapable de voir ce qui va avec quoi par exemple.

Les slims avec des converses, les pantalons pattes d'ef avec des pull Xtra large...Comme si les gens se rendaient pas compte que ça ne les avantages pas..Encore pour les hommes c'est pardonnable, mais pour les filles y'a rien de pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Bon, je passe sur les classiques styles yo et fashiono-tektonik,
vous vous en seriez douté...

Moi ce qui m'énerve, ce sont les looks sans recherche, sans audace,
le prêt-à-acheter en kit, kitsch et sans classe... Et ça m'énerve SURTOUT
dans la scène goth, où les gens sont encore supposé accorder de l'importance
à leur apparence sans en avoir honte... Rolling Eyes Non, franchement, certains
magasins/vêtements sont au look goth ce que le MacDo est à la gastronomie...
Le look qui vous insuporte le plus 164619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

C'est bon le Mc do !

*En mode Le look qui vous insuporte le plus 257104 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:52

Bon moi c'est le plus part des look ^^" problème c'est que tout le monde se copie = / que sa soit du tektonik au punk en passant par les goth et les skateur = / ect je trouve que y a plus aucune originalité tous conformisé et et cloné on dirait Oo Y a plus aucune différence ni extravagance = /
Enfin y a quand même un truc qui m'insupporte se sont les tektonik et les style visuel rap/r&b = /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:05

AnarkiA a écrit:
C'est bon le Mc do !

*En mode Le look qui vous insuporte le plus 257104 *

Clair ! Je crache pas non plus sur un McDo de temps en temps, même si c'est très rare... Mais je sais pas, c'est le premier truc qui m'est venu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:09

bein moi y'a pas grand chose qui me géne en fait ... ques je m'en fou que les gens s'habille de tel ou tel manière lol xD pis bein moi je m'habille selon mon humeur donc si je veux porter un truc immonde bein je le fait quoi que en generale j'essai quand meme que tout aille ensemble mdrr la clown attitude c'est bof xD lol ( je parle pas des look coloré hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BisToUtEk
* STAFF *
* STAFF *
BisToUtEk


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : St Brieuc/Guingamp
Emploi/loisirs : Formation de reconvertion
Date d'inscription : 19/10/2009

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

bah moi ce qui m'enerve c'est bah d'jà les "racailles" la casquette à peine posée sur la tête j'trouve ça d'un ridicule...
et pis j'aime pas les gens qu'on le même tee shirt que les autres ou les mêmes chaussures ect...j'aime l'originalité et même si d'après ma mère on peut pas être originale des pieds à la tête bah je m'efforce de l'être^^
Après le fait d'avoir un look qui concorde avec son esprit je suis pas spécialement d'accord(je ne sais plus qui parlait de ça plus haut.)
Je me prend comme exemple parce que je me connais bien, bah j'adore tout ce qui est trash, les cadavres en putréfaction ça m'éclate j'adore écouter du Wednesday 13 ou Anorexia Nervosa ect...pourtant j'ai un look qui ne fait pas du tout penser à ça mais non je n'écoute pas que du reggae et ne passe pas mes journées à fumer des pétards(seulement les soirées voyons^^)
je pense que l'important c'est de se trouver, d'être bien dans sa peau et e porter ce que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee

Lady-Kitee


Féminin
Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : Alleur, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 03/02/2011

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:59

BisToUtEk a écrit:
bah moi ce qui m'enerve c'est bah d'jà les "racailles" la casquette à peine posée sur la tête j'trouve ça d'un ridicule...
J'allais dire pareil Razz Sinon je supporte pas les slims et les vêtements roses pour les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady-Kitee.skyrock.com
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:26

Lady-Kitee a écrit:
BisToUtEk a écrit:
bah moi ce qui m'enerve c'est bah d'jà les "racailles" la casquette à peine posée sur la tête j'trouve ça d'un ridicule...
J'allais dire pareil Razz Sinon je supporte pas les slims et les vêtements roses pour les mecs.

J'aurais dit la même chose...

Après, je ne supporte pas les ballerines... Pourtant, j'ai l'intention de m'en acheter une paire prochainement. Je n'aime pas non plus les tenues qui ressemblent à des pyjamas... Tu mets un pyjama pour trainer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:37

Arg les ballerines .. quel horreur , je trouve ça vraiment moche puis j'en ai essayer une fois , laisses tomber pour marcher , tu sens tous les petits caillous etc .. autant marcher en chaussette dehors sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
camillus

camillus


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Cosmopolite
Emploi/loisirs : Tapissier-Décorateur
Humeur : J'essaye d'arrêter...
Date d'inscription : 11/07/2011

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:14

Mis à part le style Rap/R'n'B (racailleux powaa)... quoique qu'en fait ça m'insuporte pas plus que ça... c'est juste que je trouve ça particulièrement... :/

Mais ce qui m'insuporte le plus, c'est les clichés de daube... J'adore la 'musique gothique' alor, j'dois m'habiller en 'pseudo gothique', avec des trucs de daube achetés sur ebay et qui ont des finitions bien laides (pas tous, mais y en a pas mal -_-' ). J'trouve ça d'une étroitesse de penser qu'on doit accorder obligatoirement son style vestimentaire à ce qu'on écoute...

J'connais limite par coeur les Anorexia nervosa, gorgoroth et autres Shining, c'pas pour ça que j'suis obliger de m'habiller dans un truc qui me 'va pas des masses'.

Heureusement que j'suis pas fan de la 'musique elfique'... quoique les oreilles longues, ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Lord.Camillus
Spade
* Attaché de Presse *
* Attaché de Presse *
Spade


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Vannes-Lorient
Emploi/loisirs : Etudiante en Master Aires Anglophones/Garde d'enfants à mes heures perdues
Date d'inscription : 31/05/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:19

Les survets ça me dérange pas non plus. Je crois que ce qui m'insupporte le plus c'est ça :

Le look qui vous insuporte le plus Ph_v19149,v19149

(En plus le mec il a bien une tête de gogole xD) Non mais sérieux, par quel processus mental peut-on s'habiller ainsi ? Qu'est ce qui s'est passé dans la tête des gens ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heartmadeofspade
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:32

Dommage qu'on voit pas ses sandales :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Spade
* Attaché de Presse *
* Attaché de Presse *
Spade


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Vannes-Lorient
Emploi/loisirs : Etudiante en Master Aires Anglophones/Garde d'enfants à mes heures perdues
Date d'inscription : 31/05/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:30

Ah oui, les sandales affraid C'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heartmadeofspade
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:36

Le pire du pire , les sandales avec des chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:42

Mon père porte des sandals avec des chaussettes l'été... :-D (un anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Spade
* Attaché de Presse *
* Attaché de Presse *
Spade


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Vannes-Lorient
Emploi/loisirs : Etudiante en Master Aires Anglophones/Garde d'enfants à mes heures perdues
Date d'inscription : 31/05/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:40

Très... original pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heartmadeofspade
camillus

camillus


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Cosmopolite
Emploi/loisirs : Tapissier-Décorateur
Humeur : J'essaye d'arrêter...
Date d'inscription : 11/07/2011

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:13

ça dépend... si t'es à Hawaï la tenue elle passe Very Happy
(je n'irai donc jamais là-bas xD !)

Remarque... y a aussi le pack 'touriste' qui est pas mal Very Happy
Genre... pseudo derby's, avec chausettes remontées à fond, short de ville crème, banane à la ceinture, et pseudo polo avec la grosse casquette... on les reconnait de loin comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Lord.Camillus
xpoisenedx
* STAFF *
* STAFF *
xpoisenedx


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Touriste à temps complet, Recherche un boulot
Date d'inscription : 21/05/2009

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:03

C'est plus une mentalité qu'un look. Mais je déteste les filles qui refusent de s'habiller chez Pimkie ou H&M parce que c'est pas assez cher. Tout comme les gothopouffes qui refusent de s'y habiller parce que pour elles c'est pouffeland...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisened-candy.jepose.org
Marquise Hexen
Marchioness Burlesque
Marchioness Burlesque
Marquise Hexen


Féminin
Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse/Créatrice/Modèle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/02/2008

Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:56

xpoisenedx a écrit:
C'est plus une mentalité qu'un look. Mais je déteste les filles qui refusent de s'habiller chez Pimkie ou H&M parce que c'est pas assez cher. Tout comme les gothopouffes qui refusent de s'y habiller parce que pour elles c'est pouffeland...

Alors là je suis totalement d'accord

Quand je bossais chez Darkland , des fois y'a des nana qui cherchait des jupes ou hauts noirs tout simple ou des bijoux fantaisistes pas cher !! Du coup je les envoyais chez Pimkie , Jennyfer , H&M , Claire's etc .. et genre elles me riaient au nez parce que " nan mais j'vais pas m'habiller là bas , c'est pas goth " !!

Euh je m'habille chez toutes les enseignes cités et d'autres et j'suis pas une grosse pouff
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen.ptibook.com
Contenu sponsorisé





Le look qui vous insuporte le plus Empty
MessageSujet: Re: Le look qui vous insuporte le plus   Le look qui vous insuporte le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look qui vous insuporte le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous rongez vous les ongles ?
» URGENT! J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blue Hour :: [ Look ] :: Look/Mode :: Fringues/Accessoires :: Fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser